Jeudi calme sans changement majeur de recommandation de la part des analystes. A noter trois ajustements de cours dont un de HSBC, à la hausse, sur Atos.
L’intégration de Stellantis au capital de Symbio devrait, par ricochet, contribuer à une meilleure valorisation de Plastic Omnium, qui détient 40% de la société EPKO, évoluant dans le secteur des piles à combustibles tout comme Symbio.
En l'espace de deux jours, la SEC a déposé des plaintes à l'encontre des deux plus grandes plateformes mondiales d'échanges de cryptomonnaies, Binance tout d’abord, puis Coinbase. Ce dernier a encore (...)
L’action de l’avionneur américain a subitement décroché de près de 4% lors de la séance de mardi à la suite de l’annonce de la découverte de pièces défectueuses au niveau des stabilisateurs horizontaux (...)
L’essentiel du chiffre d’affaires de cette entreprise en difficultés provient de sa marque d’impression de photos sur smartphone PlanetArt, mais elle détient aussi Avanquest. Cette filiale va se (...)
Le fondateur et un concert d’actionnaires ont réuni 61,9% du capital de la société de transformation numérique des entreprises. Une OPA à 7 euros devrait être initiée. L’opération est motivée par une (...)
Un changement de recommandation ce mercredi, il porte sur Gecina, HSBC revenant à l’achat. Plusieurs ajustements de cours à noter également.
Bigben Interactive a vu ses marges progresser au terme de son exercice 2022-2023 clos à fin mars. L’endettement a augmenté, mais le groupe se veut confiant sur ses perspectives, portées notamment par la (...)
Baptisé Vision Pro, le casque d’Apple, mélange de réalité augmentée et de réalité virtuelle, a été dévoilé lundi. S’il est bourré de technologie, son prix, à près de 3.500 dollars, suscite des (...)
La société qui développe des réseaux wi-fi et objets connectés dans les campings et résidences de vacances a réalisé un solide premier semestre, qui lui donne confiance pour les mois à venir.